question comment lancer un deb

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Mer 4 Fév 16:40:50 UTC 2009

Pour des raisons de performances, je conseil de ne pas installer eclipse
depuis les dépots de Ubuntu, car le gestionnaire ( Synaptique, aptitude,
apt-get ... ) va installer  avec gij et gcj ... et j'avoue qu'il ont des
progrès à faire par rapport à la version officiel de java de chez sun ...
Donc télécharger eclipse du site officiel  et installer  la version 5 ou 6
de jdk  des dépots  ubuntu ( paquet qui commence avec java-sun) et
configurer vos projets de façon à ce qu'il travail avec ce jdk .
pour ceux qui veulent aller plus loin, une reconfiguration de la commande
java et préférable aussi pour utiliser la version de sun :

sudo update-alternatives --configure java

Zied