[HELP] Firefox

AtomCell shelhatem at gmail.com
Mar 3 Fév 20:49:28 UTC 2009

Salam,
Bah c'est simple yesser Imed ce type de pb provient d'une mauvaise
utilisation de la memoire.
et j'ai eu ce pb avec un plugin joomla utilisant flash pour l'affichage de
photo.
d'un coups firefox passe à une emprinte memoire ki depasse les 150mo :D
la solution c'ete de le desactivé
Merci

Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST