Inscription Open Source For Tunisia

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 10 Déc 11:47:50 UTC 2009

Message de la part de M. Ramzi Youssef :

Il ne reste que quelques jours pour le séminaire Open Source for Tunisia,
de ce fait nous avons beaucoup de pression de la part des sponsors ainsi que
de l'hôtel pour connaître le nombre approximatif d'inscrits.

Pour cette raison, je demande à tous ceux qui n'ont pas fait leur
inscription sur le site de l'évènement, de remplir le formulaire suivant:
http://opensourcefortunisia.org/inscription.php
et de ne pas oublier de suivre le lien dans le mail de confirmation.

Ainsi, la date limite d'inscription est fixée au lundi 14 décembre.

Dans l'attente de vous voir tous au Mouradi Palace, je vous remercie pour
votre compréhension.

--

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member