Re: [sfd 2009 Tunisia] Rencontre suite à la compétition : Meilleure idée pour promouvoir le Libre en Tunisie

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 5 Déc 08:36:49 UTC 2009

Waleikom Assalam,

ESt ce qu'il y'a une possibilité de participer à distance pour les "gens"
non résidents au grand Tunis, puisque déjà t'a mentionné que  tu va faire
une petite présentation de 15mn, s'il n'y aura pas de problèmes de connexion
Internet ?
Merci and keep the good work lawlad :)

2009/12/5 Mohamed Ikbel Boulabiar <boulabiar at gmail.com>

> Salam,
>
> Suite à la parution des résultats de la compétition de la "Meilleure
> idée pour promouvoir le Libre en Tunisie" réalisée lors du dernier
> SFD, on va organiser une rencontre entre les membres des différents
> club de LL.
>
> Ça sera demain, le dimanche 6/12/2009 à 10h, au Club central de
> l'association jeunes science de Tunisie
>
> C'est la première rencontre d'une série mensuelle, on aura l'objectif
> de se réunir et partager les idées et se concentrer sur le
> développement d'un projet en commun en partageons le savoir faire avec
> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya