Association: Ubuntu-tn

Ahmed Drira ahmed.drira at gmail.com
Mar 29 Déc 13:48:11 GMT 2009

voilà j ai déjà voté "  Association Tunisienne des Passionnés d'Ubuntu
(ATPU)  "
je suis passionné d'UBUNTU  je  suis pas seulement utilisateur (je  suit
les actualité, l'avancement ,le développement, les truc astuce , on organise
des  events, on  encourage à utiliser ,certain d'entre nous
contribue,(developpement ,localisation de beug ....)

Le 29 décembre 2009 09:41, Zied ALAYA <zied.alaya at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour les ubunteros,
> Ubuntu-tn veut passer en association (au moins pour légaliser notre
> situation vis à vis la loi tunisienne). À ce stade, nous avons commencé les
> préparations, mais vu que nous allons utilisé le nom 'Ubuntu', il nous faut
> tout d'abord l'accord de Canonical (Ubuntu est un trade mark).
>
> Ceci est un vote ouvert à toute la communauté Ubuntu-tn pour choisir un nom
> pour notre futur association. Voici les propositions:
>  + Association Tunisienne des Utilisateurs de Ubuntu (ATUU)
>  + Association Tunisienne des Passionnés d'Ubuntu (ATPU)
> [...]

Ahmed Drira
A higher computer and multimedia technician
student in computer engineering technology of multimedia and web
Debian user
www.ahmeddrira.blogspot.com