ubuntu-tn, b.bouzid.mohamed at gmail.com vous recommande Google Agenda

b.bouzid.mohamed at gmail.com b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 26 Aou 09:44:30 UTC 2009

J'utilise Google Agenda pour organiser et partager mon planning avec mes
amis et mes proches ainsi que pour rechercher des événements intéressants.
Je pense que vous apprécierez également cet outil.

b.bouzid.mohamed at gmail.com vous invite à utiliser Google Agenda.

Pour accepter cette invitation et créer un compte, consultez la page
[https://www.google.com/calendar/render?cid=YmdzYW1uczkzdDRkYmRha2k2N2VkazRkOWdAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ&invEmailKey=ubuntu-tn%40lists.ubuntu.com%3Afd82b0a07c0404bafa4422963614847b973c84e3].

Google Agenda vous permet de vous organiser et de suivre tout ce qui se
passe dans la vie de vos proches, mais également de découvrir des activités
intéressantes pour occuper votre temps libre.