installation de ubuntu avc une clé usb!!

Sofia KAMOUN sofiakam at gmail.com
Mar 18 Aou 09:42:39 UTC 2009

Bonjour,

J'ai préparer une clé usb avc la méthode NETBOOT décrite dans ce lien
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb
tout marche avc les nouveaux pc mais avc un HP D330 DT (Pentium 4) la clé ne
boot pas malgres que j'ai changer les options de démarrage du BIOS
y'a il une autre méthode pour le faire (avc les anciens pc)

Je vous serai très reconnaisante car même le lecteur cd de ce pc ne marche
(tssakrét fi wojhi :( )

rabi ibérkélkom

Bonne journée

Soufia KAMOUN
Élève Ingénieur en réseaux informatiques et télécommunications à l'I.N.S.A.T
Membre au club SecuriNets (www.securinets.com)