Ubunteros et le Festival d'Internet :)

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mar 11 Aou 18:21:12 UTC 2009

Salam

à l'occasion de Festival d'internet qui s'est déroulé à Port Elkantauoi à
Hammam Sousse du 5 au 8 Aout, je suis allé voir les stands de l'ANSI (Agence
Nationale de Sécurité Informatique), c'est là où j'ai rencontré deux jeunes
ubunteros (dans un autre stand) : M. Dhia Abdelhak et M. Firas Yahia qui
sont aussi deux membres de club Joker'Info : un club très actif de l'ESTI
(Ecole Supèrieur de Sciences Informatiques, Charguia II). Nous avons parlé
de ubuntu-tn, de groupe Freedom Fighters et surtout de leur préparatifs pour
la journée Informatique que Joker'Info fait chaque année : ça sera nch'ALLAH
le 04/2010 et nous espérons que cette fois-ci ubuntu-tn sera présente :)
Je vous salut lawlad, Keep the good work and See you soon :)

PS : N'oublier pas de m'envoyer la photo que nous avons pris ensemble :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)