nesma tv et ubuntu

oussama zaghdoud sempro at hotmail.fr
Lun 10 Aou 10:38:49 UTC 2009

bonjour
@imed
si  se retiré de la communauté et simple pour moi je vous invite de retiré .
etre un membre de la communauté n'est pas simple il faut respecté les autres et leur avis ,il faut aussi pensé a tous nos action et leur effet sur la communauté.
ce que a dit Mr hatem et just notre communauté et jeune et on ne veut pas des pb avec les autres sachant bien que K&K et une grande societe en tunisie .
et cette action peut engendré des effet que la communauté ne peut pas les gérés .
la communauté tunisienne pour moi a pour but de donné la bonne example des utilisateur de linux pas seulement de ubuntu.
amicalement. :)