Mon chance VS Ubuntu 9.04

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 29 Avr 23:40:48 UTC 2009

bonsoir,
si vous voullez, vous pouvez passer au CLLFST et prendre une copie
gratuitement.
bn

Le 30 avril 2009 00:03, ANIS El Achèche <elachecheanis at gmail.com> a écrit :

> Pas grave mon frère, juste un peu de patience, personnellement j'ai
> préférer de commander un CD, alors j'attends avec patience l'ouverture des
> demandes :)

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-