Big event to do

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mar 28 Avr 13:25:20 UTC 2009

Ahla NetBoss
Je te salue mon ami, alors, si tu peux nous donner plus d'informations ça
sera super, sinon si tu as "peur" de quelques choses (genre : quequ'un prend
ton idée et la fait avant toi ! ), je te conseille d'envoyer un mail privé à
MaWale et Rihab qui sont les responsables de groupe évent.
Nch'ALLAH nous discuterons aussi cette nuit sur le channel.
Encore une fois, je te salue por ton entousiasme :)

Le 28 avril 2009 14:16, Kharrat Mohamed <kharrat.mohamed at gmail.com> a écrit
: