Big event to do

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Mar 28 Avr 13:16:37 UTC 2009

Salut tous le monde

Bon, J'ai une idée en téte : Je veux faire un evennement ce X jours a Sfax
pour le grand publique,
Il sera fait au centre ville avec des publicité au radio et autre ( Possible
sans charge [?])
C'est pour faire du publicité a tous le monde
Je me charge en cas ou vous accepter ce event de tous ( Tous aide sont les
bien venu)
Bien sur Il fait bien avoir des CDs, des poste, ...
Comme je viens de cité c'est pas tros difficile
J'ai un programme bien vaste en tete

J'attend vos reponse MaWeLe, Nizarus, Rihab, TheNumber, Zaafouri, RachedTN,
et les autres

A +

--
Kharrat Mohamed - netBoss
E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694