Re: Logiciels libres : piètre classement de la Tunisie ?

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Mar 28 Avr 09:45:27 UTC 2009

@tarekdj : soit tu ne connais pas DFSA, soit tu n as pas compri mon mail
précédent!!!
DFSA(Digital Free Software Association) est une association de logiciel
libre, en 2006 ou en 2007 nous avons proposé d unir tt les clubs sous cette
association pr bénéficier d une sorte de fédération pour tt les club et
tirer profit de l ensemble de tt les events sous le nom d une seule
association et bénéficier de plusieurs atouts:
- une mediatisation plus grande,
- un fiancement officiel au nom de l association,
- un effort national,
- diversification des activites
- rassemblement de la communaute sous une seule entite
- etablissement d un magazine national pour les LL
- ...

resultat : on croi que lq DFSA veu profiter des effort des clubs a son
profit!!! (les archives de CULLT peuvent etres a l appui pour montrer ces
reactions et d ailleur je me souvien mm que klk un a ecrit boycotter DFSA
pour l organisation de sfd 2007 )...

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org
www.dfsa.org.tn