Re: Classroom : Introduction à Bazzar le gestionnaire de version

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 29 Avr 21:08:14 BST 2009

tres bien,
je me demande si je peux inviter qq amis qui ne sont pas de ubuntu-tn à
assister à cette classroom???
(je pense aux membres du CLLFST)
;)

Le 29 avril 2009 17:20, Zied ABID <ziedabid at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Tout le monde,
>
> Le nombre de personnes qui ont choisi une date est de 13 personnes. Jusqu'à
> maintenant la date la plus choisie est *le Vendredi 8 avril à 21:00* (
> http://doodle.com/xu443g2scy89ikmq). Donc on fera le classroom inchallah à
> cette date sur le channel irc *#ubuntu-tn-classroom* du serveur habituel
> irc.freenode.net
>
> Je demande au personnes qui veulent participer d'installer à l'avance
> l'outil bazaar et ces dépendances à l'aide de la commande :
> *sudo apt-get install bzr*
> [...]

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-