ce que je pense de Ubuntu 9.04

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Lun 27 Avr 22:08:35 UTC 2009

Hé, Hé,
je ne sais pas si tu as raison zied ou non,
mais en ce qui me concerne, j'en ai plein plein de logiciels qui tournent et
c'est une catastrophe si je perd la configuration actuelle, et il me faut
énormément de temps pour reconfigurer les serveurs qui tournent.
En pus de ça, le jour de la MAJ de Ubuntu, jèni 3arfi 9alli ne fait pas la
mise à jour, parce qu'il a eux de vrai pb quand il a fait lui la mise à jour
dans sa machine.

Mais, MOI JE DONNE CONFIANCE A MON UBUNTU ET A MA MACHINE, et j'ai fait la
mise à jour, 7amdoullah sans aucun pb, elle tourne parfaitement, juste les
deux pb de Amarok, et de VLC, je vais essayer de les réinstaller de nouveau,
et inchallah ça marchera sans pb.
looool
J'AIME UBUNTU, ET UBUNTU M'AIME
looooooooooooool
bn

Le 27 avril 2009 11:25, Insaf Ben Mohamed <ingegnia22 at gmail.com> a écrit :

> Salem,
> vooous avez raison , il ne faut pas prendre le risque  ...
>
> :) :) :)
>
> Le 27 avril 2009 10:29, Zied ALAYA <alaya.zied at gmail.com> a écrit :
>
> personnellement j'ai commencé avec la 9.04 depuis la Alpha 5 comme étant

> Ben Mohamed Insaf
> Linux registered user#477874
> https://launchpad.net/~inssaf <https://launchpad.net/%7Einssaf>

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-