ce que je pense de Ubuntu 9.04

Insaf Ben Mohamed ingegnia22 at gmail.com
Lun 27 Avr 08:37:39 UTC 2009

Bonjour ,
On m'a toujours pas conseillé de faire une Mise à jour vers une nouvelle
Ubuntu surtout si l'on a plein plein plein de choses installées ......
et que c'est plus propre de reinstaller dés le début ......
Est ce que c'est toujours vrai ? ou est ce qu'il y a quelque nouveauté dans
ce sens avec la 9.04???
Bonne journée...

Ben Mohamed Insaf
Linux registered user#477874