probleme de repartitionnement

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Dim 26 Avr 15:15:13 UTC 2009

la règle générale pour le swap est : Taille de swap = 2*Taille de RAM
Mais lorsque Taille de RAM>2 Go, ça devient inutile d'avoir swap>2 Go, et ua
contraire ça risque de ralentir ton système.

PS : cette règle s'applique sur le Desktop, pour les serveurs c'est autre
chose, puisque la RAM peut atteindre 32 Go

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)