Re: Classroom : Introduction à Bazzar le gestionnaire de version

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 25 Avr 10:25:10 UTC 2009

Sans problème, l'important c'est qu'on comence à faire des lessons sur ce
merveilleux outil, entre temps, on peut charcher à mettre un bot:)
Encore une fois, Merci Zied ABID :)
En ce qui concerne la page wiki, t'inquiète pas, et je vais aussi trouver
une place dans le menu, genre : next classroom et anciens classrooms.
On a aussi le groupe events qui va s'occuper de l'ajout au calendrier pur
nous rappeler des dates et tous :)
Ubuntu-tn : GO -> +oo :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel