event ubuntu-tn pour ubuntu-tn

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 24 Avr 09:43:13 UTC 2009

bonjour,
j'apprecie bcp votre proposition,
mais, je pense qu'une formation thechnique, c'est pas vraiment ce qu'on
cherche,
plutôt je pense à une formation de type:
- comment présenter les conférences? quel sujet choisir? pour quel public?
- comment motiver les membres à devenir actifs? et passer du staut
"consomateur" à un membre "producteur"
- comment faire la présentation des ateliers?
- comment travailler en groupe? et se partager les taches?
- comment convaincre les autres d'adapter son idée???
- etc.

bref, ce genre de conférences sera mille fois plus bénéfique que des conf
techniques (c'est ce que je pense)
pour les conf techniques, là chaque fois que je me déplace avec le groupe
j'apprends bcp de technique, les conf faites par les membres de ubuntu-tn,
sont tj ouverte à tout le monde, y compris les ubuntu-tn member.

a+

Le 24 avril 2009 08:25, rihab loukil <loukil.rihab at gmail.com> a écrit :

> salem
> une autre idée serait de voir comment faire pour avoir tous les membres
> actifs au moins de u-tn certifiés LPIC

> [ think SUCCESS make it happen ]
>
> Rihab LOUKIL HADDAR
> Ingénieur R&D
> Linux registered user #485560
> Ubuntu User # 26607
> Adjointe groupe evenement du MC ubuntu-tn

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-