comping a ras jebel

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 24 Avr 08:50:45 UTC 2009

Wèèèèèèèèè, biensur Karim,
bien que je ne sais pas nagé, mais je vais apporté avec moi mon
"chambrère".   :D

merci bien Karim pour cette proposition.
bon travail

Le 24 avril 2009 00:45, saad eddinne fki <saadfki at gmail.com> a écrit :

> Salem 3alaykom
>
> Béraka allah fik pour cette idée.. je la trouve trés excellente. inchallah
> je serais au rendez vous!! sinon j'ai un ptit logement au Monastir tu est le
> bienvenue chez moi "Si Karim"
>
> cordialement
>
> Saadeddinne FEKI
> Enseignant lycée secondaire

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-