event ubuntu-tn pour ubuntu-tn

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Jeu 23 Avr 23:16:13 UTC 2009

salem alaikom
lors de nos rencontre a ras jebel ,essec et ariana on a discuter de
plusieurs propositions et on c'est mis d'accord sur deux:voici la première
la réalisation d'une formation par notre équipe ubuntu-tn pour les membres
de ubuntu-tn nizar a réaffirmer ça proposition de l'année dernière pour que
cette formation soit
faite dans les locaux d'esprit je propose de fixer une date et les thèmes de
cette formation:
pour la date je propose que ça sera au début de juin
pour les sujets l'une que je trouve intéressant c'est la personnalisation
des cds lives
amicalement
karim

--
Enseignant A L'institut Préparatoire Aux Etudes D'ingenieurs De Bizerte
Membre De l'Unité De Recherche URAPAD