Rapport event ESSEC

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Ven 24 Avr 14:23:22 BST 2009

Bonjour à Tous,

Je pense qu'il est temps de faire un classroom bazzar pour profiter notament
de la plate forme launchpad et le gestionnaire de version décentraliser
Bazzar notament pour la redaction des articles, rapports etc.

Je vais finaliser un sénario ( même plusieurs pour d'autres classroom, car
bazaar çà ne se métrise pas en 15 min ... )

On va consacrer un tread pour ce sujet si il y a assez de personnes
intéréssés.