SOS ubuntu!!!

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Jeu 23 Avr 08:59:36 UTC 2009

Bonjour Mawale
Concernant le point : - Prendre le temps aussi de vérifier la mémoire de ton
PC (quatrième ligne du menu de démarrage du CD)
Je l'ai essayé une fos sur mon PC super puissant et le test a duré >3h sans
se terminer : donc je me demande est ce que quelqu'un a fait cette étape
avec succès avant ?

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)