SOS ubuntu!!!

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Jeu 23 Avr 06:54:50 UTC 2009

Bonjour tout le monde
les CDs en question c'est moi qui les a gravé et j'ai la "manie" de vérifier
le checksum après donc je doute le Cd soit défectueux anymaway les
éventuelles causes et solutions sont comme suit :

Avant toute autre chose essaye de démarrer en mode live pour voir : la
première ligne dans le menu de démarrage de ton CD.

- CD Défectueux : solution simple : tu exécutes la commande "tester le
disque" (3ème ligne dans les choix de démarrage de ton CD)
- Carte ATI : suivre la solution pertinente donnée par anis (choisir le mode
graophique sans échec : si je me rappelle bien c'est l'option accessible
avec F4)
- Prendre le temps aussi de vérifier la mémoire de ton PC (quatrième ligne
du menu de démarrage du CD)
- Vérifier l'intégrité de ton disque dur

Mais la première chose à vérfier : est ce que ton système est un 32 ou 64
bits????