SOS ubuntu!!!

malak Hamrouni malakios at hotmail.com
Mer 22 Avr 22:59:21 UTC 2009

Bonsoir, je suis prof d'info qui a assistée au journée Ubuntu le samedi
dernier 18-04-2009... en fin de l'exposé, vous avez (vous et toute
l'équipe) distribué des Cd Ubuntu. En fait, j'ai rencontré un problème
lors de l'installation de Ubuntu; je boote le CD, il s'arrète au menu
et ne bouge plus et puis, j'ai essayé de l'installer aprés démarrage,
il s'arrète au milieu de l'installation ???? Alos, peux tu me donner
une solution, je m'intéresse énormément au LINUX, d'ailleurs je donne
de TP à L'ISG de Tunis (LINUX).

NB: La journée était parfaitement passé, toute l'équipe tbarkallah 3likoum, vous m'avez beaucoup motivée, MERCI MERCI MERCI
et Bonne continuation pour toute l'équipe...