POUR QUE MaWaLe NE NOUS QUITTE PAS

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 22 Avr 16:15:47 UTC 2009

je ne sais pas si c'est un poisson d'avril, (d'ailleur on n'est pas le
premier avril)
mais ce qui est sur que ce n'est pas une blague...   :'(
ya 5ouya MaWaLe, tawwa hakka nhounou a3lik????
ya sidi a7na taffina,
tawwa hakka thoun a3lik Ubuntu-tn???

ya 5ouya, notre équipe elle a besoin de toi, (comme tout autre personne.)
stp je t'appelle à réfléchir encore à cette décision, et si tu tiens encore
à partir, tu dois réfléchir encore une fois,   :)

     +1+1         +1+1
    +1+1+1  1++1+1+
       +1+1+1+1+1+
         +1+1+1+1+
            1+1+1+
              1+1
                1

*+1 POUR QUE MaWaLe NE NOUS QUITTE PAS (jacque brel)*
:D

Le 22 avril 2009 16:53, ali benbrahim <ali.ibn.ibrahim at gmail.com> a écrit :

> moi aussi +1
>
> J'ai parlé à Mawale ce Matin, et je lui ai dit que le combat contre R. ne
> fait que commencé, et abamdonner maintenant c'est s'avouer vaincu. j'ai
> aussi eu une longue conversation avec Elky, et j'ai eu l'impression qu'elle
> est tombé sous le charme de R.
> Je propose de se battre contre l'injustice et de faire une petition et
> l'envoyer au CC Ubuntu.
> Ali Benbrahim

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-