POUR QUE MaWaLe NE NOUS QUITTE PAS

ali benbrahim ali.ibn.ibrahim at gmail.com
Mer 22 Avr 15:53:12 UTC 2009

moi aussi +1

J'ai parlé à Mawale ce Matin, et je lui ai dit que le combat contre R. ne
fait que commencé, et abamdonner maintenant c'est s'avouer vaincu. j'ai
aussi eu une longue conversation avec Elky, et j'ai eu l'impression qu'elle
est tombé sous le charme de R.
Je propose de se battre contre l'injustice et de faire une petition et
l'envoyer au CC Ubuntu.
Ali Benbrahim