POUR QUE MaWaLe NE NOUS QUITTE PAS

Chaker ZAAFOURI chaker.zaafouri at gmail.com
Mer 22 Avr 13:28:09 UTC 2009

  Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas Mawale, il est un cadre supérieur à haut
niveau, polytechnicien et consultant sénior. Il est marié et il a un enfant.
Mawale n'a jamais hésiter de sacrifier de son temps et de son argent pour
promouvoir Ubuntu sur tout le territoire : Tunis, Sfax, Sidi Bouzid, …

Bref, j'ai vu avec mes yeux quelques centaines de personnes qui ont migré à
Ubuntu grâce à lui.

Et qu'est ce qu'il a en contre partie ?
La réponse est simple des accusations infondés et des insultes à n'importe
quelle occasion.

Je rappelle qu'on ai des bénévoles et on est entrain de promouvoir le libre
pour assurer le développement durable de notre cher pays en TIC.

DONC J'APPELLE CEUX QUI CHERCHENT LA PETITE BÊTE À SE TAIRE.

Librement votre,

--
Chaker ZAAFOURI
 www.linkedin.com/in/ChakerZAAFOURI