Hi Tunisian Ubuntu Community !! Happy to be with you !!!

Fares Ben Souilah faresbs at gmail.com
Lun 20 Avr 18:23:19 UTC 2009

Bonsoir Zied,
Eh oui mon cher ami, j'ai rejoins le groupe ! et j'en suis fier j'espère que
tu vas bien merci pour les encouragements
keep in touch
see u

Le 20 avril 2009 18:30, Zied ABID <ziedabid at gmail.com> a écrit :

> Mon cher amir Fares,
>
> Bienvenu parmi nous et j'espère que tu va continuer à apprécier le monde du
> logiciel libre ( tu l'as déjà commencé avec ton prof ;) Zied que je salut au
> passage).
>
> J'espère également que ut ramène beaucoup d'enthousiasme, d'idées, et que
> tu aide à promouvoir le logiciel libre en général, ubuntu en particulier
> dans partout pour faire face à la mentalité "linux que pour les pro", "si
> windows ne marche pas, on réinstalle windows" , etc ...
>
> Je suis vraiment content que tu sois ici, çà me donne de l'energie de
> [...]

Fares Ben Souilah
JCI Radès LOM -Tunisia 2009 Secretary General
JCI Trainer
JCI - Junior Chamber International Tunisia
IT Engineer
Radio Producer & Broadcaster
Adress: 06 Ibn Khaldoun Avenue Radès 2040 Tunisia
Tel: +216.22.60.25.77 - Fax: +216.71.44.03.31
E-mail: faresbs at gmail.com
Skype: fares_b_s  -- MSN: fares_2084 at hotmail.fr
Visit www.jci.cc to learn how young people around the world are working to
create positive change.