probleme d'installation de la bibliotheque GMP

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Lun 20 Avr 17:10:23 UTC 2009

Bonjour Dhia,

Je suis parti d'un ubuntu fraichement installé, voici comment j'ai réussit à
passer la commande './configure --enable-cxx':
1) installer le meta paquet build-essential pour avoir tous les outils de
compilation comme gcc, g++, make etc. mais également la bibliothèque m4
(cette bibiliothèque est necéssaire pour que ./configure passe)

dans un terminal :
sudo apt-get install build-essential m4

si cette commande ne passe pas, il faut mettre à jour tes dépôts (cocher
tout les dépot également dans les 'source de mise à jour':
système->Administration-> sources de mise à jour)

voilà, j'espère que çà marche pour toi, je pense qu'après, il suffit de
faire un make puis make install

Zied ABID