Re: PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo team ubuntu-tn

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Lun 20 Avr 08:40:06 UTC 2009

Dans les réglements standards, une absence peut être justifiée et dans ce
cas elle n'est pas comptabilisé à condition que la cause en soit plausible.
Dans ce cas la personne absente peut déléguer une personne en son nom.
le deuxième point, en cas de non-quorum, la réunion est reportée avec
diminution du quorum du 2/3 vers la moitié.
En cas de non-quorum encore une fois, la règle de quorum peut être omise
pour la réunion reportée.

J'espère que cette réponse est claire.