PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo team ubuntu-tn

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Lun 20 Avr 07:23:43 UTC 2009

Merci Si Ali,
toute fois je rappelle que si Ali est déjà membre de Groupe FF, donc Si
Ali tu est toujours le bien venu et tu a toujours le droit de vote
(comme si rien n'a changé de ce côté).
je rappelle aussi que la LoCo est ouverte à toute participation donc ton
aide sera toujours bien apprécié.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre