Re: PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo team ubuntu-tn

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Dim 19 Avr 21:16:14 UTC 2009

Bon continuation dans ton travail
Je pense que maintenant on doit trouver d'autres alternatives pour les
points discutés à propos de l'association.
We have to review the status again et discuter plusieurs détails.

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)