Hi Tunisian Ubuntu Community !! Happy to be with you !!!

Fares Ben Souilah faresbs at gmail.com
Lun 20 Avr 15:11:05 BST 2009

*Bonjour à tous,
Je voudrais m'introduire, je m'appelle Fares BEN SOUILAH. Je suis étudiant à
ESPRIT et je suis très content de recevoir déjà les e-mails de la communauté
tunisienne de Ubunutu dont je suis amoureux et cet amour là du libre s'est
fortifié avec le faite que je suis l'un des étudiants de Monsieur Zied ALAYA
que je remercie énormément de m'avoir donné cette opportunité.
Je souhaiterai bien intégrer cette communauté et espérant être utile malgré
le faite que je suis débutant dans ce domaine.
Je fais partie de la Jeune Chambre Internationale et je suis formateur aussi
à la JCI.
J'espère devenir aussi engagé avec vous qu'avec la JCI et je suis très
motivé.
Je vous envoie là mon CV pour me connaitre plus et aussi ma carte visite où
il y a tous mes coordonnées.
Je vous souhaite bon courage et see U soon.
Cheers

Fares BEN SOUILAH *

--
Fares Ben Souilah
JCI Radès LOM -Tunisia 2009 Secretary General
E-mail: faresbs at gmail.com
Skype: fares_b_s  -- MSN: fares_2084 at hotmail.fr
Visit www.jci.cc to learn how young people around the world are working to
create positive change.