PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo team ubuntu-tn

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Lun 20 Avr 09:24:26 BST 2009

Merci Wajih,
ceci ouvre une discussion sur cette question de quorum.
le jours de la réunion on avais 6 présents / 11. Dans les 5 absents, 3
on déjà prévenu le reste des membres.

Somme nous obligé de respecter la règle de 2/3 ?

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre