Proposition pour les Events

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 19 Avr 03:03:40 BST 2009

bonsoir,
je vais commencer avec le dernier point:
Il y aura chaque année un challenge pour les UTCP le but du challenge est de
choisir les meilleurs membres pour joindre la MC de Ubuntu-tn.
=> le MC il est ouvert à tout les membres, avec ou sans les UTCP...

2eme point:
Ubuntu-Tn en tant que LoCo <https://wiki.ubuntu.com/LoCo> Team s'engage pour
fourniture des médias pour la journée ( affiche,présentation ,CD ... ).
=> ya baba, mnin bich tjib liflous? w kena 3al les présentation, rahom
mawjoudin, et disponible pour tout le monde (il ne faut pas être un membre
de UMCP pour avoir ces présentations, ils sont à la disposition de tout le
monde)

3eme point:
En contre partie les UTCP (Ubuntu-Tn Campus Partners) doivent fournir des
photos et un feedback ainsi qu'un rapport sur la journée.
=> ye5i brabbi, ki we7id ye5ou tsawir, w n9ouloulou a3lihom, bich y9oul
lè??? w ma ya3tihomch???
en plus, dima a7na nhizzou mousawra m3ana pour prendre des photos.
w kena 3al les feedback, le groupe rédaction est entrain de gérer ça...
7amdoullah...
(je tiens à remercier tout les membres de ce groupe, et tout ceux qui ont
participer à la rédaction des feedback de ces events)

enfin:
Ubuntu-Tn Campus Partners (UTCP) est un projet qui consiste à rassembler les
étudiants et les enseignants intéressé par Ubuntu dans les universités et
les lycées pour diffuser la culture de Ubuntu dans leur entourage. En faite
ce son des membres de l'équipe Ubuntu-Tn mais éparpiller sur tous le
territoire Tunisien.
brabbi fassarli?  t7ib to9sod na3mlou des petites communautés régionnales,
ou locales dans les facultés et les lycées????
hetha ubuntu-tn-FST, w hetha ubuntu-tn-Esprit, w hetha Ubuntu-tn-ENIG,
etc????
je ne vois pas win t7ib tousil.

en plus de ça, parmis les objectif de notre groupe c'est de rassembler les
étudiants qui se partagent la passion de Ubuntu, c'est la base et l'objectif
de notre groupe...

voila.
stp, ya karim, zid wadh7ilna ta proposition.
bn