Re: password oublié

karim mezhoud kmezhoud at gmail.com
Mer 15 Avr 16:33:30 UTC 2009

IL voulait peut être dire si un voleur ouvre son ordi il a tout les droits
de voir ces fichiers. bien évidemment il doit être linuxien...

Chez windob on cas de perte de mot de pass et bien il faut réinstaller ou
presque.

Je préfère La sécurité de linux après tout en cas de vol il n'y a plus de
sécurité sauf vous travailler dans une banque..

on dira DAF3AT BLEE

amicalement

2009/4/15 Zied ALAYA <alaya.zied at gmail.com>

> non ce n'est pas une faille de sécurité: c'est plutôt logique.
>
> en fait, dans ce qu'a fait notre ami Louhichi, il a redémarrer et choisi
> recovery mode, or un pirate ne peut faire ceci à distance. Si maintenant
> tu est devant la machine, ça suppose que tu est le propriétaire et donc
> tu a le droit de tout faire.

> Zied ALAYA
> Linux Registered User #468319
> Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
> Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

> http://www.tux-planet.fr/recuperer-un-mot-de-passe-root-sous-linux

Karim Mezhoud, PhD-Eng
Laboratoire de microbiologie et Biologie Moléculaire
Direction de la Recherche sur l'Environnement et la Vie
Centre national des Sciences et Technologies Nucléaires (CNSTN)
Technopole Sidi thabet, 2020, Ariana, Tunisia
phone:   +216 71 537 410   (post 151)
Fax:       +216 71 537 555
My work flow speed depends on the internet connexion level