Re: ubuntu et la vidéo

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Dim 12 Avr 21:34:41 UTC 2009

Bonjour
encore une jolie trouvaille dans le planet libre : blender qui fait le
montage vidéo !!! vraiment surprenant ce qu'on trouve dans un petit
logiciel de 10Mo : le billet qui contient des liens vers des tutos en
vidéo : http://www.silvyn.net/blog/index.php?post/2009/04/12/Montage-vidéo-simple-avec-Blender