Journée ISET Com

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Ven 10 Avr 13:37:48 UTC 2009

Je suis partant.
À priori je suis dispo la plus part des Mercredi après midi.
Donc je confirme ma présence à 80% pour le moment (en attendant la date).
pour ma présentation ça sera la même que celle de ce Jeudi "Comment ils
gagnent de l'argent grâce aux Logiciels Libres ?" (en un mot ça explique
le modèle économique des SSLL).

@Nizar: si c'est un Mercredi après midi avec présence obligatoire, ça
sera au moins une occasion pour donner une idée sur le libre et Ubuntu à
un max des étudiants (Linux est encore un ogre pour les étuudiants vu
qu'il étudie uniquement la partie console)

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre