Re: Journée ISET Com

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Ven 10 Avr 11:09:21 UTC 2009

Bonjour hanen

Merci pour ton implication et merci pour ton apport à notre équipe
je prend note de ta proposition et le groupe Events va travailler dessus
afin de réussir l'évènement.

en ce qui concerne la prise en charge, vu que l'évènement se déroule à Tunis
même, je doute que les besoins en prise en charge soit autre que le déjeuner
et les pauses cafés.

Je tiendrais personnellement à ce que une proposition soit faite le plutôt
possible au staff directeur de l'ISET'Com

Cordialement.