evenement pour les profs d'info de l'ariana

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 9 Avr 09:19:01 UTC 2009

Bonjour tous le monde,
il reste 9 jours seulement avant l'évent pour les profs d'info de
secondaire.
selon cette page, qui est là pour la coordination, :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventAriana9.04
uniquement MBB a confirmé.

SVP confirmé votre participation et la présentation à faire (au moins
par mail).

HS: MBB welcome back my friend. lik wa7cha ya rajel :)
MBB est notre ancient coordinateur de groupe event.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre