evenement pour les profs d'info de l'ariana

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Mar 7 Avr 22:32:04 UTC 2009

salem hanen
malheureusement je pense pas que c'est possible d'inviter des classes
entière mais on peut je pense inviter quelque enseignent a être présent on
peut les présenter comme membre de l'équipe
peut être j'ai pas indiquer que ce local est strictement réserver au profs
recruter par la ministère de l'éducation et que notre action elle sera
inscrite dans le cadre de la formation continue donner par ce centre déjà la
présence et obligatoire pour les profs officiellement inviter
amicalement
karim
Le 8 avril 2009 00:19, Hanen Ben Rhouma <hanen105 at gmail.com> a écrit :

> Salam Karim,
>
> A ce que je remarque, le nombre de places dans la salle est limité à un
> certain seuil comme si les convocations sont déjà faites et les places sont
> bien réservées au préalable pour une catégorie privilégiée de public ... si
> c'est le cas, prière de me le confirmer car je comptais inviter les classes
> de première année à l'ISET COM avec leurs profs de C2I (Certificat
> Informatique et Internet) pour découvrir ce qu'est en réalite le monde du
> libre et les différentes facettes incitatives à un investissement d'effort
> [...]

Enseignant A L'institut Préparatoire Aux Etudes D'ingenieurs De Bizerte
Membre De l'Unité De Recherche URAPAD
Membre IEEE
Membre ACM
Membre UBUNTU-TN