presentation a l'essec

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mar 7 Avr 11:59:22 UTC 2009

Merci MaWale.
je me demande aussi s'il y aura juste les deux conf ou bien ça sera
suivi d'une install party ?
@ Karim: je te propose les deux conf suivantes: tu commence par une
presentation de Ubuntu, je fini par une présentation "Comment ils
gagnent de l'argent avec des Logiciels Libres" : en bref ça sera une
présentation sur le modèle économique des logiciels libres avec quelques
exemples (Firefox, Canonical, ...)

Tu pense quoi ?

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre