[EventISETSBZ9.04] : Prise en charge

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mer 1 Avr 06:19:30 UTC 2009

Bonjour Tout le monde
Bonjour Zaafouri

Donc suite à la réponse de Mr. le Directeur de l'ISET de Sidi Bouzid, la
liste des participants pris en charge est comme indiquée par Zaafouri. Ces
mêmes personnes assureront les conférences et ateliers (si ateliers y en a).

Par ailleurs, je profite de ce thread pour préciser que nous avons toujours
un problèmes de CDs à distribuer lors de cet évènement que ce soit pour les
personnes qui en demanderont que ce soit pour l'install party.

Lors du dernier event, les membres (Zaafouri, RachedTn et moi même ainsi que
quelques professeurs du FSEGS) ont contribué par un lot (important) de CDs
et de DVDs. Donc si des volontaires veulent bien contribuer avec des CDs
(même vierges et nous les graverons par nos propres moyens) qu'ils fassent
le nécessaire pour les communqiuer à la personne qui sera le plus joignables
pour eux.

Cordialement.