Packaging Training

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Jeu 2 Avr 17:56:34 BST 2009

Vous pouvez aussi s'inscrire à la mailing list de #ubuntu-classroom:
soyez au courant de tous ls cours et aussi notifié.
L'équipe n'est pas encore fondé, je laisserai la traduction à ubuntu-fr,
sinon celui qui est intéressé et a un peu de temps libre, qu'il nous traduit
ce log :)
Librement,

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel