Compte Rendu: 2.b et 3.b

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Jeu 18 Sep 12:32:17 UTC 2008

j ai commencé a faire la MAJ de sfdtunisia.org en mettant la date du 25
octobre et le lieu cité des sciences! mais j ai un prob avc mon browzer donc
allez voir des caractères bizar! je corrige ceci cet aprem ;)

Le 18 septembre 2008 12:54, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit
:

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org