Compte Rendu: 2.b et 3.b

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 18 Sep 00:04:06 UTC 2008

là, je peux vous confirmer qu'on peut avoir l'espace qu'on veux, donc on
dois participer avec le maximum d'ateliers
et concernant les séminaires et les conférences, certe il va y avoir, mais
c'est à confirmer avec nejb bejjar, le responsables des relations avec les
conférentiers...
je vais le contacter pour avoir un OK concernant une conférence, mais
d'abord, il faut déterminer le sujet de la conf, et qui va la présenter...
concernant le nombre de PC qui vont être à notre disposition, lors de la
dernière réunion, on a demander 3 PC, (on va essayer d'en avoir plus si
c'est nécéssaire, et si c'est possible) mais on peut apporter nos LapTop si
c'est nécéssaire...

bon travail