Re: Sujets réunion 19/09/2008

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Dim 14 Sep 22:46:02 UTC 2008

Merci Nizar.

Vu la masse de sujets... Ca va durer combien de temps ? (Je dirai 3 heures,
en étant très optimiste )

Je pense qu'il est essentiel de revoir un peu les priorités et remettre
quelques éléments à des réunions extraordinaires. (Il faut vraiment
organiser des réunions spéciales pour les groupes de travail).

Pour parler de l'état ou présenter un compte rendu sur un projet ou un
autre... un simple mail suffit à mon avis.

Nizar, peux tu réorganiser ça en limitant les items à ceux nécessitant un
vote ou une décision majeure ?

Rafik Ouerchefani

Ubuntu Member
http://ubuntu.com/