site ubuntu-tn

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Sam 13 Sep 16:04:03 UTC 2008

bonjour
là j'ai rapporter un bug sur https://bugs.launchpad.net/ubuntu-tn-website
mais j'ai voulu proposer qq chose sur
https://blueprints.launchpad.net/ubuntu-tn-website mais j'ai pas pu le
faire,
donc voilà, j'ai visité qq site de ubuntu et j'ai bien aprecier celui des
italiens http://www.ubuntu.it/ surtout avec son menu à gauche
en plus on n'est pas obliger de gartder la meme structure de celui
orriginal, (voir http://www.ubuntu.fr/ ) surtout on n'est pas obliger de
garder dans la page d'acceuile l'article du *Server Edition* et du *Edition
Bureau* on peut faire un lien vers notre distribution, celle qui à était
faite par heni hbayyeb...

bon travail
chehia tayaba

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-