Ubuntu Arabic

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 12 Sep 13:07:10 UTC 2008

salem
a ce que j'ai compris, vous demander si on veux avoir un salon, ou une
partie du forum Ubuntu-ar dedié à Ubuntu-tn là où les discutions soient en
arabe???
bahh, je trouve l'idée interressante,
mais est ce qu'on en a besoin??? je pense que la plupart des discussions
vont être en français (ou en anglais à la limite)...
et si c'est le cas (il y a une nécéssité d'un forum en langue arabe), je me
demande est ce qu'on peux pas faire notre forum en arabe indépendament de
ubuntu-ar.
svp, j'attends plus de d'expliquation sur ce sujet.

et en ce qui me concerne, moi aussi je ne suis pas fun des forum, et en plus
j'ai des pb d'écriture en langue arabe...

bon travail

Le 12 septembre 2008 12:21, Abdelmonam Kouka
<abdelmonam.kouka at ubuntume.com>a écrit :

> Salam,
>
> Personnellement je ne suis pas fan  des forums, donc je ne peux vous donnez
> mon point de vue à ce propos, je reste neutre :)
>
> Le 12 septembre 2008 12:17, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a
> écrit :
>
> Bonjour,

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-